Commanderie Des Rangers
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Les Boss Rares

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Les Boss Rares Empty Les Boss Rares

Message par Ingo Sam 25 Aoû - 17:55

Histoire de compléter l'article sur l'exploration, je vais réunir les différentes informations et localisations de ce qu'on appele les Rare Boss dans The Secret World.

Il faut déjà différencier les Rare Boss et les World Boss.
Les RB sont des mobs avec plus de vie que les mobs classiques mais nettement moins que les WB que vous ne soloterez pas, mais ça c'est du genre évident.
Les World Boss, que vous croiserez, ont une vie d'environ 500 000 points alors que les Rare Boss varient selon les zones où vous les trouverez.

Les iles Salomon :

Kingsmouth :
Vous trouverez 5 Rare Boss dans les environs de Kingsmouth dont voici la liste :
- Mr Freezie :
C'est un zombie comme vous en croiserez beaucoup dans cette zone, vous trouverez même des informations sur lui ou alors vous tomberez sur sa casquette.
Après avoir embouti sa camionnette de marchand de glace, il erre comme une âme en peine car le pauvre bougre est tombé en panne de voiture. Si d'aventure vous tombez sur son couvre-chef fétiche, n'hésitez pas à chercher dans les alentours proches, nul doute qu'il est dans les parages.
~ localisation : ( 235,520 )
~ points de vie : environ 3 000

- Présage de Solomon :
Bon, lui vous ne pourrez pas le louper car on se demande vite se qu'il peut bien faire à cet endroit étant donné qu'il a oublié son maillot de bain.
Cet adorable grizzly se dore sur une plage au nord-ouest de Kingsmouth.
~ localisation : ( 35,845 )
~ points de vie : 2 601 points

- Père Appleby :
Cet homme a eu une vie tellement pieuse que même transformé en zombie, il continu de préché la bonne parole et les évangiles du fond de sa grotte.
Bon d'accord, son auditoire est exclusivement composé de zombies et de draugs, mais il ne se décourage pas.
Son meilleur sermon : Ne manges pas ton prochain avant d'avoir faim !

~ localisation : ( 390,20 )
~ points de vie : 3 000 environ.

- Nattfari :
Grand explorateur venant des pays nordique, ce colosse n'est pas revenu seul du Walhalla sur les rivages des iles Salomon. Il a emmené avec lui tout son équipage de guerriers vikings. Certe, il n'est plus de la première fraîcheur mais il serait bon de vous méfier de ces aventuriers venus du froid, on dit quelque part que ce sont de grands buveurs et qu'ils manquent cruellement de crâne humain pour se faire de belles chopines.
~ localisation : ( 595,817 )
~ points de vie : 3 426 points

- Horreur de Dunwich Road :
C'est vrai qu'il est horrible et qu'il peut être bien difficile à attraper.
Ceci dit l'avantage avec lui c'est que vous ne pourrez pas le rater tant il est grand et gros.
Quoi de plus normal pour un golem après tout.

~ localisation : ( 750,585 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 5 139 points

La Côte Sauvage :

- Coach Roarke :
Professeur de l'équipe d'athlétisme de l'académie d'Innsmouth, il a une endurance à toute épreuve. Il a malheureusement mal tourné à cause d'une ambition démesurée de devenir le premier champion olympique natif des îles Salomon. Abus de stéroïdes et pilules minceur, il n'est désormais que l'ombre de lui même, un vrai zombie junky.
~ localisation : ( 480,194 )
~ points de vie : 7 000 environ.

- Le Collectionneur :
Non il ne collectionne pas les boîtes vides de camembert, ni les capsules de bouteilles de bière. Lui, son trip c'est l'alpinisme. Et il ne pouvait pas oublier à son palmarès les pics vertigineux des îles Salomon.
Courage ! Armez vous de bonnes chaussures, d'un piolet et n'oubliez pas vos flingues car ce grand malade de la grimpette ne part jamais sans sa tronçonneuse.
~ localisation : ( 586,682 )
~ vie : 8 500 environ.

- Le Roi de la couvée ombrale :
C'est dans une petite contrée arborée que vous aurez peut-être la chance de croiser ce monarque d'un genre un peu spécial.
Si vous portez un pull en pur cashmere provenant d'Ecosse, je ne saurais trop vous conseiller de le retirer car les mites dans cette région ont eu une poussée d'hormones assez impressionnante.

~ localisation : ( 498,912 )
~ points de vie : 4 500 environ.

- Le Revenant Rôdeur :
En fait, il ne rôde pas tant que ça, mais ce nom lui sied à merveille car il s'agit d'un oiseau de mauvais augure et c'est peu de le dire.
Inutile de le chercher du regard, vous ne le verrez pas enfin pas temps que vous n'aurez éparpillé ces maudits corbeaux.
~ localisation : ( 340,740 )
~ points de vie : 4 553 points

La Montagne Bleue :

- Algernon :
Celui-là, on peut dire que c'est un petit malin. Oubliez vos techniques apprises à l'école de chasse pour débusquer une bête dans son terrier car il en a vue d'autres l'animal.
Il est devenu mettre dans l'art du camouflage et de l'embuscade, soyez sur vos gardes si vous décidiez de le traquer.

~ localisation : ( 656,424 )
~ vie : 6 500 environ.

- Le Batard de l'océan :
Il vient vraisemblablement de l'océan mais ce qui est sûr c'est qu'il y passe beaucoup de temps. Si toutefois vous tombez sur ce géant, sachez qu'il vous faudra une casserole imposante car il est grand l'animal.
Par contre, je vous préviens tout de suite, il pue c'est une véritable infection et quand il ouvre sa gueule orné de mille dents aiguisées comme des rasoirs,c'est encore pire. Une véritable odeur de moules avariées titillera vos narines raffinées.

~ localisation : ( 187,877 )
~ vie : 8 5000 environ.

- La muse de Billy :
Vous allez me dire que Billy est sûrement un petit veinard, car qui dit muse dit forcément une beauté que vous devrez malheureusement déssouder même si ça va vous arracher le coeur.
Rassurez vous pour votre coeur, le petit Billy a de drôle de goût puisque sa muse ressemble plus à une araignée montée sur des échasses qu'autre chose.

~ localisation : ( 866,416 )
~ points de vie : 8 000 environ.

- Caste pénombrale supérieure :
Une bonne grosse mite comme on les aime !
Mais là il y a un avantage de taille c'est que si elle ne vous dévore pas, vous aurez tout loisir de la faire rotir et la déguster tranquillement grâce à la table de pique-nique installée juste à côté.

~ localisation : ( 866,33 )
~ points de vie : 7 500 environ.

- Hrapp, le drapé de brume :
Aucune info à son sujet, il est toutefois possible qu'il n'apparaisse que pour ceux qui ont tué tout les Rare Boss des iles Salomon.

~ localisation : ( inconnu )
~ points de vie : inconnu .

Egypte :

Le désert brûlé:

- Gronarch l'éxilé :
Si vous rêviez de faire un gigantesque chateau de sable, vous avez trouvé le golem qu'il vous faut.
Il est tellement gros que vous réussirez vraissemblablement à faire le chateau de Versailles dans toute sa splendeur.

~ localisation : ( 675,80 )
~ points de vie : 13 000 environ.

- Le perdu :
Alors lui c'est un petit gars qui porte à merveille son nom.
Non seulement il s'est perdu mais en plus vous allez le perdre vous aussi. Bref, c'est une affaire entre hommes qui se cherchent et qui cherchent leurs chemins.
Cherchez l'erreur !

~ localisation : ( 900,920 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 8 500 environ.

- Le dériveur errant :
Un drôle de nom pour une momie. A moins qu'à son époque il était à la pointe de la navigation, je n'ais aucune explication crédible à son égard, sauf que depuis longtemps il erre à la recherche d'une voie navigable dans le désert égyptien.

~ localisation : ( 232,549 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 14 500 environ.

- Traquemort :
On pourrait l'appeler aussi le roi scorpion mais ce titre est déjà pris par une ex-star du catch.
Si vous ne souhaitez pas le croiser, alors il serait sans doute judicieux de faire attention où vous posez les pieds.

~ localisation : ( sous le sable )
~ points de vie : 14 236 points

- Ainn l'annonciateur de mort :
Comme son nom l'indique, il n'est pas vraiment sympatique mais il possède malgré tout quelques adorateurs.
Je ne saurais d'ailleurs trop conseiller de lui retirer son Fan-Club avant de l'affronter.

~ localisation : ( 404,392 )
~ points de vie : 14 236 points

La cité du dieu solaire:

- L'egyptologue corrompu :
Si en plus des hommes politiques, les érudits se mettent à manger à tout les rateliers et adorer les dessous de table, où va le monde ?
N'hésitez donc pas à lui rappeler certaines valeurs morales qui ne sauraient être baffouées par la cupidité.

~ localisation : ( 107,45 )
~ points de vie : 16 000 environ.

- Kiya la concubine du pharaon :
Le pharaon doit être quelqu'un ayant un gout très sûr en matière de gente féminine car il est rare qu'il la laisse sortir. En tout cas, vous la verrez rarement.
On peut facilement dire que le pharaon n'est pas du genre à partager une vision de la beauté féminine depuis plusieurs siècles déjà.
En fait, non, le pharaon avait des goûts plus que douteux, car " cette concubine " n'a plus grand chose à voir avec les critères de beautés actuels.

~ localisation : ( 644,692 )
~ points de vie : 14 000 environ.

- Emissaire des nations mortes :
Il paraît que cet emissaire est d'un genre spéciale puisque c'est une goule et qui doit être morte car rarement visible.

~ localisation : ( 787,542 )
~ points de vie : 16 000 environ.

- Adramelech le chancelier des enfers :
Ce Djynn n'a pas l'air très effrayant pour quelqu'un qui reprèsente les enfers.
Ceci dit il est bon de ne pas vous mettre à dos les bestiaux qui campent autour de lui.

~ localisation : ( 856,120 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 16 000 environ.

- Schistocerca du crétacé :
Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis Moïse et les sept plaies d'Egypte, les sauterelles ont bien changées.
A l'instar des mites des Salomon, elles ont eu également une croissance bien supérieur à la moyenne.

~ localisation : ( 267,170 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 16 000 environ.

- Akir le gardien du soleil :
Aucune info à son sujet, il est toutefois possible qu'il n'apparaisse que pour ceux qui ont tué tout les Rare Boss de l'Egypte.

~ localisation : ( inconnu )
~ points de vie : inconnu .

Transylvanie :

Les fermes assiégées :

- Le mangeur de village :
Vu tout ce qu'il a mangé, il n'est pas surprenant de se retrouver avec une chose difforme qui inquiète les meilleurs diététiciens de la région.
En plus le pauvre est obligé de se laver dans une rivière car aucune baignoire n'est assez grande pour lui.
Attention car il pourrait estimer que vous feriez un bon encas avant le prochain village.

~ localisation : ( 1206,239 )
~ points de vie : 17 000 environ.

- Horreur ursidée :
On dit que quand un animal souffre trop, il vaut mieux en finir une bonne fois pour toute.
Nulle doute que ce pauvre ours ne vous en voudra pas de le délivrer d'une longue agonie.
Attention tout de même, il est rare qu'un animal mourrant se laisse faire, alors je ne saurais trop vous conseiller d'en faire du pâté rapidement sinon vous pourriez bien être son dernier repas.

~ localisation : ( 595,785 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 15 000 environ.

- Frère Razvan :
Il ne faut jamais déranger un moine qui prie ou qui médite, jamais.
C'est qu'ils sont très susceptibles et agressifs les religieux dans ce pays.
Si malgré votre bonne volonté à être discret, il devient nécessaire de le remettre en terre, n'oubliez pas de lui donner les derniers sacrements avant sa fin douloureuse.

~ localisation : ( 1410,167 )
~ points de vie : 11 000 environ.

- Jeune mariée gémissante :
Cette pauvre jeune fille n'est peut-être pas si innocente que ça.
Quelle idée aussi d'aller se baigner au lieu de s'occuper de son jeune époux ?
Et puis, c'est qu'elle n'était pas seule la bougresse.
Que fesait le palefrenier dans la même rivière au même moment ?
Si vous voulez mon avis, le jeune marié aurait surpris les amants que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

~ localisation : ( 969,762 )
~ points de vie : 8 000 environ.

- Démolisseur :
Bon ben, c'est une sorte de robot de destruction comme on en voit parfois sur les chantiers.
La différence, c'est que là son but est de vous démolir la têteet éventuellement ce qu'il restera de votre petite personne si vous n'en veniez pas à bout rapidement.

~ localisation : ( 162,665 )
~ points de vie : 19 000 environ.

La forêt des ombres :

- Lourdaud sylvain :
Ce que je ne savais pas des goules, c'est qu'elle travaille à la voirie de la région.
En effet, il arrive souvent que vous croisiez, au détour d'une route, une goule avec un panneau de signalisation.
On peut dire aussi une chose sur ce fameux lourdaud sylvain, c'est qu'il court vite. D'ailleurs pas étonnant qu'il ne soit pas aussi gras que ces congénères avec toute la course à pied qu'il fait.
Par contre, faite bien attention car il est du genre agressif et si vous ne voulez pas réviser votre code de la route avec lui, ne le laissez pas trop bandir son panneau, il vous taperez avec sans aucune hésitation.

~ localisation : ( 690,1040 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 13 000 environ.

- Enfant volé fécond :
J'ai été indigné, commme beaucoup de monde, d'apprendre le vol d'un enfant en transylvanie. Ceci étant, je dois admettre que c'est sans doute la meilleure chose qui est arrivé aux parents de ce bambin.
Il faut admettre qu'on ne voudrait pas d'une telle progéniture à la maison.

~ localisation : ( 767,718 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 17 000 environ.

- Sabrab :
Il parcourt les bois à la recherche de nourriture vraissemblablement.
En tout cas, ce loup-garou n'est pas très partageur en ce qui concerne son terrain de chasse privé.

~ localisation : ( 1006,878 ) Attention il patrouille !
~ points de vie : 15 000 environ.

- Le Sans-nom :
Personne ne se souvient de son nom, et pourtant il hante toujours les rues.
Il a dû faire de vilaines choses pour qu'il soit ainsi oublier de tous. Bon de toute façon, vous pouvez lui faire sa fête, personne ne s'en souciera alors faite vous plaisir.

~ localisation : ( 395,880 )
~ points de vie : 20 000 environ.

Les crocs des Carpates :

- Traître aux Basarab :
Alors lui, je me demande si après sa traitrise, il n'a pas été épargné par manque d'effectif.
Ne le plaignez pas, il s'en tire à bon compte de devoir faire le planton à l'entrée d'un chateau par un froid de canard au beau milieu des Carpates.
Personnellement, je l'aurais fait passer devant un peloton d'éxécution, mais bon si vous le croisez, n'hésitez pas à le traduire en cour martiale.

~ localisation : ( 430,1006 )
~ points de vie : 17 000 environ.

- Prototype de Kuzma :
Pour ceux qui ont une âme de bricoleur, le prototype de Kuzma est une machine qui débloque quelque peu et qui aurait, du coup, bien besoin que vous lui fassiez de petits réglages.
Si toutefois elle continue de débloquer du processeur et que les engrenages couinent toujours après réparation, vous êtes cordialement invité à la démonter en pièces détachées.

~ localisation : ( 907,1022 )
~ points de vie : 16 000 environ.

- Hurleur de la fin :
Eh oui cette bête aime hurler, mais savez vous pourquoi ?
Non, ce n'est pas pour annoncer la fin du monde !
Non, ce n'est pas non plus un cri pendant la période de reproduction !
Non, cet animal hurle pas parce qu'il ne trouve plus la sortie de sa grotte !
Oui, il hurle tout simplement parce qu'il a peur du noir et quand on vie dans une grotte, on comprend mieux pourquoi il ne s'arrête jamais de pousser sa gueulante.

~ localisation : ( 473,353 )
~ points de vie : 19 000 environ.

- Wisigoth perdu :
On le disait perdu, je dirais plutôt déserteur car franchement il devait en avoir marre des corvées de patates.
Résultat, le voilà reconvertit en éleveur de biquettes. Oui, oui, vous avez bien lu et si vous ne croyez pas, tendez donc une oreille attentive quand vous longerez le mur extérieur du cimetière où il a élu domicile.
Toujours est il que plus vous entendrez le bêllement des chèvres et plus vous serez proche du premier éléveur de bovidés des Carpates.

~ localisation : ( 844,717 )
~ points de vie : 17 000 environ.

- Général Blasius :
Cet homme là a du savoir vivre car il prend des bains tout les jours, ce qui pour un romain pure souche est exemplaire.
Par contre, comme son grade l'indique, son lieu de villégiature est fortement gardé par toute une unité des meilleurs légionnaire de la Rome antique.

~ localisation : ( 816,344 )
~ points de vie : 20 000 environ.
Ingo
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