Commanderie Des Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Création de Personnage

Aller en bas

Création de Personnage Empty Création de Personnage

Message par Ingo Sam 21 Juil - 13:50

Allez pour commencer le sujet une petite vidéo de présentation de la création de perso :



Il est important de signaler que votre personnage aura :

- 1 Prénom
- 1 Nom
- 1 Surnom

C'est par le surnom que vous pourrez être contacté et reconnu en jeu par d'autres joueurs.

Après la création de votre avatar, vous aurez la possibilité de pousser plus avant son relooking, mais pour ça vous devrez vous rendre à Londres.
Sur place, vous y trouverez un nombre important de vendeur 7 ou 8 pour Hommes et 7 ou 8 pour Femmes. ( je ne me souviens plus du nombre exact, je modifierais donc après être passé par là ! Razz )

Vous en aurez pour votre argent, car les prix varies entre 2 000 et 110 000 pax romana, monnaie du jeu.

De là, vous comprendrez vite que vous allez pouvoir vous faire un look sur mesure comme rarement les Mmo vous l'auront proposés.
De mémoire de gamer, je ne me souviens que de SWG qui pouvait rivaliser de ce point de vue.

En outre, vous trouverez une boutique en ligne avec argent sonnant et trébuchant pour les caisses de Funcom/Ea, avec des vêtements exclusifs et aussi des pets comme chouettes, corbeaux, et chiens, autant de choses futiles qu'inutiles et donc par la même indispensables. Wink

Info importante :

D'ici la fin Août, le jeu permettra la chirurgie esthétique, et un salon de coiffure.
Un tatoueur devrait dans le futur et vraisemblablement après le mois d'août.
Ingo
Ingo

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 54

https://commanderie-des-rang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum