Commanderie Des Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Guerre des Ténèbres

Aller en bas

La Guerre des Ténèbres Empty La Guerre des Ténèbres

Message par Ingo Sam 29 Sep - 16:32

Située dans la 3éme zone du jeu, la Guerre des Ténébres vous transporte durant une guerre d’un autre temps.
Partant dans un rêve profond, vous revivez la défense des indiens Wabanakis contre les envahisseurs Mayas, heureusement ils n’étaient pas seuls mais aidés par les Vikings (dont un certain Varègue, ça ne vous dit rien?).
Direction le 1er boss!

Boss 1 : Batab Crusher(62k HP en normal, 97k HP en élite)

Pour ce premier boss, rien de bien compliqué, vous devrez éviter les AoE que le boss met sur le tank. De plus, il fait pop des adds et leur cast parfois un debuff qui les ralentit et les fera exploser à leur mort. Vous devez donc focus les adds dès leur pop, et dans le cas où il gagnerait le debuff, faites en sorte de vous éloignez d’eux et tuez les avec l’aide des vos dps distance.
Une fois down, vous allez arriver devant ce qui est le seul pack de mobs de l’instance. Place aux boss!

Boss 2 : Molosse de sang de Xibalban (86k HP en normal, 129k HP en élite)

Lorsque vous entrez dans la salle, vous y voyez plein d’adds que le boss va se mettre à sacrifier au fur et à mesure, le but est de l’empêcher d’en sacrifier trop car pour chaque mob tué, ses dégats augmenteront de 40. Si vous avez un bon tank et un bon heal, prenez les mobs par pack et faites des AoE pour les tuer très vite. Au moment où le dernier add meurt, le boss entre en combat, il place un AoE sur lui et il fait un crachat en cône en face de lui que vous devrez éviter. Le crachat laisse une flaque sur le sol donc le tank doit faire en sorte de les placer de façon à ne pas déranger trop le groupe.
On enchaîne directement sur le boss suivant.

Boss 3 : Sorcier de la maison obscure (143k HP en normal, 277k HP en élite)

Ce boss va vous faire bouger dans tout les sens, il possède 2 techniques majeures. Une AoE qui fait des dégâts dans un cercle centré sur lui et une autre qui fera des dégâts à l’extérieur du cercle. Il va alterner ces 2 attaques tout le long du combat, pour la première il suffit de s’éloigner et de dps les adds ak’ab qui pop, et pour l’autre vous devez simplement rentrer dans le cercle, mais ce ne pas tout! Il va créer des lignes qui prendont le diamètre du cercle et que vous devrez éviter, soit une ligne, soit 2 en forme de croix. Parfois, il fera tourner la ligne simple et vous devrez tourner avec elle tout en veillant à rester dans le cercle. Sachant que si vous marchez sur la ligne, vous serez éjecté hors du cercle, ce qui vous fera prendre des dégâts et fera sûrement s’énerver votre healer.

Boss 4 : Ak’ab délié (67k HP en normal, 90k HP en élite)

Ce boss est assez facile, on pourrait le qualifier de boss intermédiaire. Au départ, le boss n’est pas là et il y a juste quelques petits ak’abs, rien de bien méchant mais veillé à les tuer proche les uns des autres, car ils placent un AoE à leur mort et ça serait dommage de la mettre partout. Le boss arrive enfin, il possède juste une attaque en face de lui qu’il faut éviter et, de temps en temps, il rentre dans le sol, il vaut mieux ne pas rester sous lui sinon vous prendrez des dégâts.
On enchaîne sur le cinquième boss.

Boss 5 : Mage de combat Maya (100k HP en normal, 194k HP en élite)

Vous voici devant le boss qui fera pleurer vos dps cac, le boss se téléportera assez souvent dans un coin de la salle, où il lancera des AoE qu’il faudra éviter, il ira aussi sur un rocher surplombant la zone d’où il lancera des AoE dans la salle, encore à éviter donc. De plus, il placera une AoE sur le tank qu’il ne faut pas prendre. Tout le long du combat, des add vont pop pour venir vous embêter, rien de bien méchant, sauf que le boss peut leur mettre un débuff qui les ralentit et qui fait qu’ils les fera exploser à leur mort, vous devrez donc les dps à distance.

ATTENTION : Vous allez vous faire téléporter près du boss, mais vous pouvez aussi rebrousser chemin pour tuer 3 « boss » à environ 95k HP, qui sont plus loin (lore et loot bleu) ces boss sont des Molosses de sang de Xibalban.

Boss 6 : Wayeb-Xul, le Molosse des Jours Sans Nom (258k HP en normal, 499k HP en élite)

Lorsque vous entrez dans la salle, des add sont en adoration vers l’immense trou d’où le boss sortira, vous devrez simplement attendre qu’ils viennent et les dps dans un coin de la salle afin de faciliter la dernière phase. Lorsqu’ils sont tous mort, le boss arrive et vous devez lui enlever environ 50k HP avant qu’il reparte et réanime les add. Sur la 3ème réanimation, Le Varègue (oui oui, le même nom que le boss de Polaris mais encore vivant à cette époque) viendra vous aider en vous donnant un buff de dégâts. Le tank doit bien placer le boss de façon à ce qu’il ne crache pas partout mais plutôt sur les murs, de temps en temps le boss attire tout le groupe à lui et cast une PBAoE , en sortir n’est pas compliqué mais il faut faire attention à ne pas se retrouver dans les crachats donc placez vous bien. Sur la dernière phase, le boss réanime encore les add mais reste pour se battre, et place le debuff ralentissant/explosif sur les add et ici vous avez le choix. Soit burst dps le boss, soit les distance sur les add en faisant attention à ne pas mettre les explosions près des membres du groupe.
Ingo
Ingo

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 54

https://commanderie-des-rang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum