L'exploration dans TSW
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L'exploration dans TSW
Bien commençons par vous présenter une petite carte, ça pourrait être utile.
Voici donc Kingsmouth.
Déjà si on voulait savoir si nous nous trouvons, comme beaucoup de Mmo, sur une carte couloir, on va vite dissiper les doutes, en vous expliquant que ce que vous voyez sur le bord gauche de la carte sont des falaises et là ben clairement vous ne passerez pas.
Par contre, tout ce qui apparaît en marron-kaki et qui sont des espaces rocheux, ne vous empêcheront pas toujours de grimper dessus pour prendre des photos panoramiques de l'horizon lointain.
Vous pourrez donner libre-court à vos envies de gambader allégrement ou presque.
Presque car au détour d'une petite falaise, vous pourriez tomber sur des zombi-alpinistes en manque de chair fraîche et accessoirement vous retrouver coincés et là même avec la commande " /déblocage " vous risquez fort de vous retrouver tout tremblotant et toujours coincés surtout ! De là, une seule bonne solution : le suicide avec la commande " /libérer ".
Bon c'est pas tout ça mais si vous me lisez encore c'est que vous êtes toujours vivant et le 44 magnum toujours dans le tiroir de la table de nuit.
Revenons à notre sujet, l'exploration dans TSW est un élément important car vous serez à la recherche de Compendium, sorte datacron à la SwTor sauf que là ça n'améliore pas du tout vos statistiques.
Vous tomberez aussi sur des quêtes annexes, car ce sont des quêtes sur lesquelles vous tomberez parfois par hasard au détour d'un bois, sous un pont ou même sur le bord d'une plage.
L'exploration prend tout son sens, car vous raterez souvent des choses si vous ne suivez que la route principale. Bon d'accord, vous ne risquez pas non plus de tomber sur des choses limites ragoutantes, genre un zombie dans lequel vous pourriez passer le bras car il a un énorme trou au niveau du ventre, mais bon où serait le charme de se promener dans les bois.
Ne rêvez pas quand même, vous ne croiserez jamais le petit chaperon rouge qui chemine jusqu'à chez mère grand avec son panier rempli de bonnes choses. Bon à mon avis, vous pourriez bien croisé le grand méchant loup en transylvanie quand même.
Pour l'instant, la seule carte ( que je n'ai pas en visuel d'ailleurs !! ) sur laquelle vous allez vous retrouver parfois dans des couloirs, c'est la 2ème carte de l'Egypte dans laquelle vous allez évoluer dans des canyons, véritable labyrinthe où il ne fait pas bon se perdre.
En résumé, l'exploration est un élément du gameplay qui n'a pas été oublié bien au contraire car son utilité est une évidence. Aussi je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre vite fait à Londres pour gonfler votre stock de chaussure car vous n'aurez pas la possibilité d'acheter de VTT dans TSW.
Voici donc Kingsmouth.
Déjà si on voulait savoir si nous nous trouvons, comme beaucoup de Mmo, sur une carte couloir, on va vite dissiper les doutes, en vous expliquant que ce que vous voyez sur le bord gauche de la carte sont des falaises et là ben clairement vous ne passerez pas.
Par contre, tout ce qui apparaît en marron-kaki et qui sont des espaces rocheux, ne vous empêcheront pas toujours de grimper dessus pour prendre des photos panoramiques de l'horizon lointain.
Vous pourrez donner libre-court à vos envies de gambader allégrement ou presque.
Presque car au détour d'une petite falaise, vous pourriez tomber sur des zombi-alpinistes en manque de chair fraîche et accessoirement vous retrouver coincés et là même avec la commande " /déblocage " vous risquez fort de vous retrouver tout tremblotant et toujours coincés surtout ! De là, une seule bonne solution : le suicide avec la commande " /libérer ".
Bon c'est pas tout ça mais si vous me lisez encore c'est que vous êtes toujours vivant et le 44 magnum toujours dans le tiroir de la table de nuit.
Revenons à notre sujet, l'exploration dans TSW est un élément important car vous serez à la recherche de Compendium, sorte datacron à la SwTor sauf que là ça n'améliore pas du tout vos statistiques.
Vous tomberez aussi sur des quêtes annexes, car ce sont des quêtes sur lesquelles vous tomberez parfois par hasard au détour d'un bois, sous un pont ou même sur le bord d'une plage.
L'exploration prend tout son sens, car vous raterez souvent des choses si vous ne suivez que la route principale. Bon d'accord, vous ne risquez pas non plus de tomber sur des choses limites ragoutantes, genre un zombie dans lequel vous pourriez passer le bras car il a un énorme trou au niveau du ventre, mais bon où serait le charme de se promener dans les bois.
Ne rêvez pas quand même, vous ne croiserez jamais le petit chaperon rouge qui chemine jusqu'à chez mère grand avec son panier rempli de bonnes choses. Bon à mon avis, vous pourriez bien croisé le grand méchant loup en transylvanie quand même.
Pour l'instant, la seule carte ( que je n'ai pas en visuel d'ailleurs !! ) sur laquelle vous allez vous retrouver parfois dans des couloirs, c'est la 2ème carte de l'Egypte dans laquelle vous allez évoluer dans des canyons, véritable labyrinthe où il ne fait pas bon se perdre.
En résumé, l'exploration est un élément du gameplay qui n'a pas été oublié bien au contraire car son utilité est une évidence. Aussi je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre vite fait à Londres pour gonfler votre stock de chaussure car vous n'aurez pas la possibilité d'acheter de VTT dans TSW.
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